Ce créateur de bijoux a le plus joli flux Instagram

DorisPeters

Ce créateur de bijoux a le plus joli flux Instagram

Postby DorisPeters » Wed Apr 25, 2018 4:55 am

La créatrice new-yorkaise Eva Noga compte peut-être plus de 2 000 abonnés sur bague swarovski homme Instagram, mais j'aime et garde ses beaux posts depuis qu'elle a lancé sa collection de bijoux fins l'année dernière. Originaire de la République tchèque, Noga a fréquenté la School of Visual Arts et Parsons à New York et a une formation en design de mode et textile.

collier swarovski nouvelle collection Elle avait une ligne de bijoux de fantaisie qu'Anthropologie portait avant de passer à l'amende, une activité qui lui permet de donner vie à ses inspirations botaniques et entomologiques (pensez aux araignées, coléoptères et boutons de roses) avec de délicates pierres précieuses sculptées et des diamants. Des magasins comme Ylang 23 et Metalmark Fine Jewelry sont parmi les détaillants qui ont pris note. La nouvelle collection de printemps de Noga s'appelle Herbarium. «C'est inspiré par ma plus grande passion, le jardinage», dit-elle. "Attendre le printemps peut être difficile dans le Nord-Est et j'ai dépensé toute mon énergie et toute l'anticipation de la saison dans ces designs."

collier swarovski prix Des feuilles et des tourmalines sculptées roses, vertes et panachées, acquises lors du dernier Tucson Gem Show, ancreront la collection. Un premier regard sur l'un des dessins, frais du studio, est offert ci-dessous. À merveille, Instagram de Nova est comme un jardin en miniature, paysagé avec des images parfaitement carrées, exquisément composées qui conduisent à la maison les signatures de sa marque. Et, malgré la neige en avril, parviennent à accélérer l'arrivée du printemps.

Return to “Teams Looking for Players”